Côtes du Jura

Cette appellation est située dans la région viticole du Jura - SavoieEn Franche-Comté, le vignoble s'étend d'ouest en est entre la plaine bressane et le premier plateau du Jura et, du nord au sud, de Salins-les-Bains à Saint-Amour, sur un terroir de coteaux situés entre 220 et 380 m d'altitude. C'est la gamme complète des vins jurassiens que l...

Cette appellation est située dans la région viticole du Jura - SavoieEn Franche-Comté, le vignoble s'étend d'ouest en est entre la plaine bressane et le premier plateau du Jura et, du nord au sud, de Salins-les-Bains à Saint-Amour, sur un terroir de coteaux situés entre 220 et 380 m d'altitude. C'est la gamme complète des vins jurassiens que l'on trouve sous l'appellation côtes-du-jura : blancs, rosés, rouges, vins jaunes, vins de paille. En termes de volume produit, les blancs dominent nettement. Ils sont issus du chardonnay, de l'assemblage de chardonnay et de savagnin ou plus rarement du savagnin pur, ce dernier étant généralement réservé à l'élaboration du vin jaune.

Nous proposons des vins de toutes les appellations de la Région Savoie et Jura : ApremontChignin BergeronMondeuseRoussette de Savoie et Château Chalon.

Lire la suite

Recherche

Couleur
Appellation
Contenance
Millésime
Résultats 1 - 2 sur 2.
Découvrez toutes nos offres pour vos cadeaux d'affaires
Téléchargez notre catalogue au format PDF