Saint Peray

Cette appellation est située dans la région viticole de la Vallée du Rhône. L’AOC Saint-Péray est le vignoble le plus au sud des Côtes-du-Rhône septentrionales. Il s’étend sur 70 hectares de vignes réparties sur 2 communes de l’Ardèche, Saint-Péray et Toulaud, à proximité de Valence. Il produit 2 200 hectolitres de vins blancs, secs ou mousseux ...

Cette appellation est située dans la région viticole de la Vallée du Rhône. L’AOC Saint-Péray est le vignoble le plus au sud des Côtes-du-Rhône septentrionales. Il s’étend sur 70 hectares de vignes réparties sur 2 communes de l’Ardèche, Saint-Péray et Toulaud, à proximité de Valence. Il produit 2 200 hectolitres de vins blancs, secs ou mousseux (ce dernier faisant l’objet d’une considération distincte, en AOC Saint-Péray mousseux). Le microclimat local, plus frais et aéré en raison de la répartition des vignes dans des jeux de reliefs bien ventés, ainsi que la richesse en minéraux des sols granitiques, couvert de limons, loess et éboulis calcaires, expliquent la culture privilégiée des cépages blancs.

Nous proposons des vins des appellations suivantes : Beaumes de VeniseCairanneChâteauneuf-du-PapeChénasCollines RhodaniennesCondrieuCornasCostières de NimesCôte RotieCôtes du RhôneCôteaux du TricastinCrozes HermitageGigondasGrignan-Les-AdhémarHermitageLiracLubéronIGP Pont du Gard,  IGP Viognier ArdècheRasteauSaint Joseph, TavelVacqueyras et Ventoux.

Lire la suite

Recherche

Couleur
Appellation
Contenance
Millésime
Résultats 1 - 1 sur 1.
Découvrez toutes nos offres pour vos cadeaux d'affaires
Téléchargez notre catalogue au format PDF